5 Allée Karzingo Borda Villa A3 | 64500 Saint-Jean-de-Luz
Tél. 06 89 58 60 25
Formations
CENTRE DE FORMATION EN MANAGEMENT ET EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
Agréé Qualiopi
RÉVÉLER LES TALENTS DE DEMAIN !
APB Coaching accompagne les professionnels salariés des entreprises dans leur besoin de montée en compétence et changement de pratiques professionnelles.
Notre ambition est d'accélérer la montée des compétences en donnant accès au plus grand nombre à des connaissances et des pratiques d'excellence sur les thématiques du management et du développement commercial.
Pour faciliter l'acquisition des connaissances et optimiser les temps de formation, les parcours de formation intègrent des modalités d'apprentissage distancielles et présentielles.
Nos engagements qualité :
✔ VÉRIFICATION
Avant d’inscrire un stagiaire, nous vérifions que le contenu du stage correspond bien à ses besoins.
✔ CONFORMITÉ
Chaque stage fait l’objet d’une fiche descriptive, conforme aux exigences de la réglementation de la formation professionnelle. Le contenu des stages est déterminé suite à une analyse des besoins du public cible.
✔ RESPONSABILITÉ
Je suis responsable de tout ce que je livre, je suis spécialiste dans les domaines de management, commercial et en développement personnel.
Nous les informons de la composition des groupes de stagiaires, de leurs éventuelles attentes spécifiques auxquelles ils pourront s’adapter.
✔ ÉVALUATION
Un questionnaire d’évaluation pour chaque stage est systématiquement remis, et rempli par les stagiaires. Ce questionnaire est ensuite analysé par le formateur.
✔ PÉDAGOGIE
La pédagogie employée est active et interactive. Elle implique les stagiaires à travers des exercices et des études de cas, afin de les mettre en situation et acquérir de manière pratique les compétences visées. Les contenus sont revus chaque année et actualisés pour tenir compte des évaluations des stagiaires et de l’évolution des connaissances, des technologies, des pratiques, des réglementations etc.
THÉMATIQUES DES FORMATIONS MANAGEMENT COMMERCIAL / COMMUNICATION
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE EN CENTRE D’APPEL
Améliorer l’efficacité de l’accueil téléphonique par la confiance et l’aisance dans son expression et son comportement
CONDUIRE UNE RÉUNION
Savoir préparer, organiser une réunion et en définir ses objectifs
CULTIVER SON INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE
Cultiver son intelligence émotionnelle de soi et des situations
LES FONDAMENTAUX DU MANAGEMENT
Clarifier ses missions et se positionner en tant que manager dans l’organisation
GESTION DES CONFLITS
Dissocier la part liée à l’émotif et aux éléments rationnels dans un conflit
GESTION DU STRESS
Dominer ses réactions émotionnelles en situation professionnelle
LES BONNES PRATIQUES POUR UN BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL
Se détendre physiquement et mentalement au quotidien
MANAGEMENT VISUEL
Faciliter la prise de décision et la mise en œuvre d’un plan d’action
MANAGER SES ANCIENS COLLÈGUES
Identifier les fondements de la légitimité managériale
PRÉPARER SA TRANSITION VERS LA RETRAITE
Imaginer son projet de vie après son activité professionnelle
RÉDIGER DES ÉCRITS PROFESSIONNELS
S’exprimer de manière adéquate dans un contexte professionnel écrit
RÉUSSIR SES ENTRETIENS ANNUELS
Préparer et conduire avec succès un entretien professionnel
TECHNIQUES DE COMMUNICATION ÉCRITE ET ORALE
Interpréter les éléments à prendre en compte dans toute situation de communication
DÉVELOPPER DES RELATIONS INTERPERSONNELLES ENGAGÉES
Mieux se connaitre pour mieux connaitre l’autre
GESTION DES INCIVILITÉS
Réagir de lanière adaptée face à l’agressivité des clients
DYNAMISER SON IDENTITÉ PROFESSIONNELLE
Identifier et s’appuyer sur ses points forts